Présentation Diane


Diane Baran :

"Passionnée par les relations humaines et par le développement du potentiel humain dans sa globalité, j’explore depuis une dizaine d’années les chemins qui ouvrent les portes de la conscience et de l’épanouissement.

J’ai commencé cette aventure au Québec par la découverte et la pratique de la communication non violente telle qu’enseignée par Marshall Rosenberg en rédigeant une thèse de DEA sur l’impact d’une telle communication en milieu scolaire.

J’anime depuis des ateliers et conférences pour tout public sur les bénéfices d’une communication plus consciente en France, en Europe et en Amérique du Nord.

Je décide de partir vivre à Hawaï où j'explore les pratiques ancestrales du chamanisme nommé « Huna », de l’ashtanga yoga et du Tantra. Je découvre également l’alimentation vivante lors d’un stage au côté de David Wolfe que je pratique depuis avec enthousiasme.

De retour en France, je deviens coach en développement personnel global et coach en relations humaines. Forte de mes nombreuses années d’expérience dans le règlement des conflits, je reçois toutes personnes qui souhaitent rétablir l’harmonie dans la relation à soi ainsi que dans les relations professionnelles, familiales, amoureuses, ou amicales.

En 2007, je co-crée l’association Terre de Conscience afin de partager ce chemin d’éveil avec d’autres pour construire ensemble un monde plus équitable, plus paisible et plus joyeux."
Vous pouvez visite mon blog en coaching intégral : www.dianebaran.blogspot.com
Ou encore lire le récit de ma cure de jus de fruits et légumes de 50 jours : www.unesanterayonnante.blogspot.com