Présentation Justine

Justine Caulliez :

Tout a commencé quand j'ai découvert le Kundalini Yoga et les Médecines Traditionnelles d'Amazonie et d'Afrique Centrale qui m'ont profondément reconnecté à l'élan de Vie présent à l'intérieur de moi. Puis, j'ai rencontré la paix dans la méditation Vipassana, l'amour par le toucher avec les Massages Ayurvédiques, et les bénéfices d'une Alimentation Vivante et d'un lien constant avec les Energies de la Nature. Comme pour tous ceux qui ont emprunté cette voie avant moi, ces graines semées ont germé petit à petit pour m'amener à une transformation profonde.

En 2007, suivant mon appel intérieur, j'ai quitté mon emploi de cadre en stratégie commerciale dans une multinationale. J'ai décidé alors de me dédier à l'exploration de la démarche intégrale d'éveil de l'Etre à la conscience et l'exploitation de son plein potentiel pour la contribution à la création de valeur globale dans la société. Après un parcours de formation en Kundalini Yoga, Coaching de Vie, Communication Non Violente, PNL et Intelligence Conscience et Sagesse Collective, j'accompagne aujourd'hui les acteurs de notre monde en évolution à développer les compétences dont ils ont besoin pour vivre en cohérence avec leurs valeurs.

Co-fondatrice de l'association Terre de Conscience, j'interviens aujourd'hui en animant des ateliers du Corps et de L'esprit, ateliers du Coeur et de la Relation.
Je co-anime également des stages Dire OUI à sa Mission de Vie, des Journées Intégrales de développement personnel et assiste Diane Baran pour ses formations en Communication Consciente.

En parallèle, j'accompagne individuellement en Coaching de Vie, afin d'aider les personnes à la réalisation concrète de leurs projets de Vie, et en Massage de détente et Exploration de Conscience, afin de libérer l'être par le toucher.

pour plus d'informations je vous invite à consulter mon blog http://justinecaulliez.blogspot.com/, ou me contacter au 06 74 91 97 18

* selon l'approche CNV de Marshall Rosenberg