Présentation Marc


Autodidacte, je me suis toujours intéressé à l'évolution de l'Être dans sa globalité.

À partir de 1997, j'ai décidé de prendre ma santé en main. Formé à la Naturopathie et à l'aromathérapie, j'ai trouvé le mode alimentaire qui me convenait le mieux : l'alimentation vivante.

En 2003, étant satisfait de ma forme physique, je m'intéresse alors aux autres aspects de mon Être.

Je me suis formé au Kundalini Yoga, aux approches énergétiques et à l'exploration des états d'expansion de conscience.

Puis, le chamanisme, la méditation, la communication non-violente et la loi de l'attraction m'ont permis d'approfondir ma compréhension de la Vie. Je me suis alors reconnecté à l'essence de mon Être, la Vie, présente en toute chose.

Tout ceci m'a conduit à créer ma propre voie d'éveil en faisant une synthèse des approches qui m'ont le plus aidé à évoluer. Aujourd'hui au service de la Vie, je partage mon expérience de l'éveil pour que d'autres puissent s'en inspirer dans la création de leur propre chemin.

En 2007, je cocréé l'association « Terre de Conscience » de manière à contribuer plus largement à l'évolution de la conscience et à l'épanouissement de l'Être. J'y enseigne une nouvelle spiritualité basée sur la connaissance de Soi et donc de la Vie.

Vous pouvez me contacter par émail : Vie.Holistique+tdc1@gmail.com